Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des travaux et des idées
7 juin 2023

BIENVENUE

VOUS AIMEZ LES BELLES REALISATIONS ?

MOI AUSSI !

- Peinture déco, créations personnalisées (textiles, carrelages...)

- Décors, décoration ou ré-aménagement

- Conseil et Home staging

- Edification de plans ou dépôt de permis

 

N'hésitez pas à visiter les albums et à me contacter

en me laissant vos coordonnées

Mais avant cette petite visite, une petite histoire de passionnée

Artiste peintre,

j'ai participé à la restauration et réhabilitation de 2 maisons du XVIII et XIX ième siècle en région parisienne

avec des impératifs des Bâtiments de France

La qualité des restaurations, tant au niveau immobilier que paysager, m'a amené

à intervenir dans l'ancienne propriété de Dalida

 à Porto Vecchio entre avril et septembre 2012

En Occitanie depuis 2015 (Montpellier et Sète), j'ai poursuivi avec

la rénovation d'un appartement atypique

planch en action

 

travos


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
des travaux et des idées
Publicité